LUTTE - L'ALLIANCE CHAGNY MAITRE SUR SES TERRES

16 février 2015 - 12:02

Lors des résultats généraux une ambiance de fête est venue concrétisé le résultat de l'Alliance qui s'impose au classement général devant Chalon, Montceau et Macon

Ce dimanche 15 février 2015 au COSEC - Route de St -Loup, l'Alliance Chagny Sports accueillait 137 lutteurs et lutteuses pour l'Animation Poussins/Poussines - et le Championnat Départemental Benjamins/Benjamines en Lutte.

Ce championnat s'est déroulé dans un très grand esprit sportif. Les jeunes arbitres du département ont gérés les combats sous la responsabilité d'arbitres nationaux.

Sur une initiative du président départemental de lutte, André Rossignol, un tee shirt a été offert à tous les lutteurs et lutteuses.

Un grand Merci à toutes les personnes qui nous ont aidés à organiser cette journée..