Le beau week end des Chagnotins

26 janvier 2016 - 08:07

Quatre titres, sept podiums, dix qualifiés pour des demi-finales ou des tournois Grande Région (inter départementaux), tels sont les résultats obtenus au dojo de Saint marcel ce week end par les 12 combattants de l’Alliance.

Samedi 23 : Championnats individuels benjamins (es) de Saône et Loire, Janice Gressard (40), Justine Ferreira (44) et Chloé Monot (57) terminent sur la plus haute marche du podium et se qualifient pour le tournoi Grande Région.

Dimanche 24 : Championnat individuel minimes départemental, Laureen Fernandés (44) 3ème, Maëlle Léguissimo (52) 2ème, Chloé Deplanchon (57) 1ère, toutes les 3 disputeront le tournoi Grande Région. A noter la 7ème place de Margaux Mouchet (40). De son coté, Mérouane Zénasni (42) est éliminé au 1er tour.

Dimanche 24 : Championnat individuel cadets Saône et Loire et Jura, Maxence Gomés (46) 3ème, Valentin Calvet (46) 5ème, Pierre Mouchet (66) 5ème et Kenza Zénasni (57) également 5ème. Tous les quatre participeront aux demi-finale des France.

«André Rossignol est plus que satisfait, « Excellent week end de compétition, Les jeunes ont répondu présent en décrochant des qualifs lors de ce 1er rendez vous officiel de l’année »

MB (CLP)