Belle prestation chagnotine au dojo de Saint Marcel

21 mars 2016 - 22:06

Pour le dernier championnat de Saône et Loire qualificatif pour les Inter Région et Grande Région qui s’est tenu ce dimanche à Saint Marcel, les judokas chagnotins se sont bien comportés.

Si chez les minimes, Mérouane Zénasni (40) termine 7ème, chez les benjamines, Janice Gressard (40) prend une belle seconde place, Justine Ferreira (44) rafle le bronze tandis que Chloé Monot (57) monte sur la plus haute marche du podium.

L’avis du coach : « Beau comportement des combattants de l’Alliance, mention spéciale à Chloé qui remporte son second titre, le premier ayant été acquit le 23 janvier.

Pour tous, retour à la compétition le week end du 2 et 3 avril.

MB (CLP)

Mention spéciale également pour André Rossignol qui a reçu dernièrement la plaquette d’or du Comité Départemental de la Jeunesse Sports et Engagement Associatif pour ses 47 ans de bénévolat.