29 mars 2016 à 16:03

Les petits tigres chagnotins ont sorti leurs griffes

Après la 1ère animation de l’année qui s’était tenue au dojo départemental de Saint Marcel le week end du 17 janvier, c’était au tour de Montchanin d’accueillir ce 26 les petits tigres.

Là encore, les 8 poussins de l’Alliance, participant à cette seconde animation départementale, ont sorti les griffes.

« Super », tel a été le qualificatif employé par André Rossignol. « Les enfants ont écouté et respecté les consignes données à l’entrainement. Une nouvelle équipe voit le jour, elle devrait pouvoir assurer la continuité des bons résultats du club.

Bravo à tous et rendez vous le 28 mai pour la 3ème et dernière animation »

Félicitations à Florian Coulon – Paquaux, Kenzo André Bonouvrier, , Clarisse Carillon, Mathéo Michelot, Manon Colombet, Marion Monot, Célia Lamotte et Maxime Ruiz

De nouveau, les combattants du club chagnotin seront de sortie le week end prochain :

Le samedi 2 à Chalon sur Saône : Régionaux de lutte poussins (nes) B et C ainsi que les benjamins (nes).

Le 2 également à Quétigny, Inter départementaux (judo) minimes (garçons et filles)

Le 3, toujours à Quétigny, inter départementaux (judo) benjamins (nes).