30 mai 2016 à 21:37

Grenard sur un nuage

Cette fois, c’est au Hall universitaire Géo André de Reims, lors de la demi-finale du championnat de France senior, que Maxime Grenard (junior 2ème année) a démontré que sa place parmi l’élite n’était pas usurpée.

Pour affronter de nouveaux combattants, si le choix de Reims semblait au 1èr abord judicieux, il a vite fallu déchanter, en effet selon les dires d’André Rossignol, les rencontres ont été très intenses dans un tableau difficile.

Après un démarrage en mode ralenti (victoire aux pénalités), Grenard a du puiser dans ses réserves pour remporter ses 6 combats suivants.

Lors de la dernière rencontre, le jeune pensionnaire de l’Alliance et du Pôle France de Strasbourg, empoche la place qualificative pour les France 1ère division qui se tiendront à Montbéliard les 12 et 13 novembre.

« Bien que cabossé, Maxime clos une saison exceptionnelle commente le coach, avec la coupe de France senior en décembre, le bronze aux France junior le 14 mai et aujourd’hui, de nouveau le bronze avec en plus l’accession à la 1ère division, du grand Max ».

MB (CLP)