13 août 2016 à 22:06

Sinistre Alliance

Dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12, vers 4 h du matin selon les hommes du SDIS de Chalon et de Chagny, un court-circuit s’est produit dans la tireuse à bière, ce dernier déclenchant un incendie dans les vestiaires garçons du club.

Le local étant fermé, cet incendie, après avoir provoqué des dégâts conséquents, s’est éteint de lui-même par manque d’oxygène.

Alertée par une forte odeur de brulé vers les 8 h du matin, une voisine prévenait la mairie et aussi les services d’Engie (GDF).

Suite à un second appel auprès des services municipaux, ces derniers prévenaient André Rossignol de l’incident en cours.

Une fois sur place, André et le personnel municipal, ainsi que les pompiers des centres de Chagny et Chalon ne pouvaient que constater l’ampleur du sinistre et procédaient à l’évacuation des fumées.

Grace aux précautions de bon sens prises en amont par le staff de l’Alliance, ce sinistre, bien qu’important, se limite aux infrastructures du club et ne devrait pas retarder la rentrée sportive prévue le lundi 12 septembre