Ordre des Palmes Académiques

24 octobre 2016 - 17:59

Très impliquée dans les milieux associatifs et le sport de très haut niveau (cf.article paru dans votre EdC du 19 avril 2016), Patricia Rossignol, professeur de sport, vient de recevoir une nouvelle distinction.
En effet le dimanche 18 octobre, elle a été promue “Chevalier dans l’ordre national des Palmes Académiques”
(Éducation Nationale).
Adjointe au Maire,cette ancienne championne sportive a déjà été médaillée de la Jeunesse et Sport en 1995 et faite chevalier de la Légion d’Honneur en 1999.
Humble et fidèle à son engagement d’enseigner aux jeunes les valeurs du sport, Patricia Rossignol avait également reçu le prix national du Fair Play “Les Iris du Sport”.
EdC adresse ses sincères félicitations à Patricia.

A retrouver dans votre journal gratuit Echosd'Communes (page 38) du mardi 25 Octobre et sur internet