19 décembre 2016 à 11:39

Des récompenses bien méritées.

Profitant de cette période de l’année propice en cadeaux, les dirigeants du club chagnotin ont récompensé les jeunes sportifs qui ont brillé toute l’année tant par leurs résultats que par une conduite exemplaire.

Des présents remis sous forme de changement dans la couleur de leur ceinture pour Chloé Deplanchon, Maëlle Léguissimo, Margaux Mouchet, Chloé Monot et Mérouane Zénasni. Ce dernier recevant également le trophée Jessica Feuillet.

MB ‘CLP)

Le trophée «  Jessica Feuillet », remis tous les ans à un jeune ou à un dirigeant, récompense non pas seulement les résultats, mais porte les valeurs enseignées à l’Alliance, tels que le sérieux, le respect, l’assiduité…

Jessica Feuillet, jeune sportive tuée lors d’un accident de la route en 1998, fut championne de France, d’Europe et du monde en lutte sambo. Elle a été également championne de zone et de France scolaire en judo.