Bon comportement chagnotin à Saint Marcel

10 janvier 2017 - 14:53

Reprendre la compétition après une longue période d’inactivité est souvent synonyme de méforme et de perte de repères.

Malgré tous ces handicaps ; les judokas benjamins du club chagnotin ont réussi à faire bonne figure ce samedi 7 lors des championnats de Saône et Loire au dojo de Saint Marcel

En moins de 32 kg, Célia Lamotte sort première de sa poule, perd en demi-finale et monte sur la 3ème marche du podium. Ibragim Mirzaev (-34Kg) se classe 5ème sur 29 en perdant en 1/4 de final. Kenzo André-Bonouvrier (-42Kg) ne réussit pas à se hisser dans le tableau final. De son coté, Florian Coulon-Paquaux (-60Kg) prend la 1ère place en gagnant tous ses combats par Ippon.

Autre sujet de contentement pour l’Alliance, l’élection pour 4 ans de Patricia Rossignol (présidente de l’Alliance Chagny Sports) comme membre du bureau et membre du Conseil d’Administration de la fédération Française de Lutte. A cette assemblée générale élective, qui s’est tenue le samedi 7 janvier à la Maison du Sport Français, Christelle Marcantonini, présidente du comité de Saône-et-Loire et licenciée à Chagny, a elle aussi élue au Conseil d’Administration.

MB (CLP)