17 janvier 2017 à 18:01

Le week end, c’est compét !

Dans tous les domaines de la vie, il y a des choses qui deviennent immuables, comme par exemple la fameuse poule au pot du bon roi Henry IV ou plus près de nous, la participation aux compétitions du week end des judokas ou lutteurs du club de la rue du Pavillon.

Ce samedi, les Petits Tigres de l’Alliance sont allés en découdre à Saint Marcel. Dans ce premier challenge départemental poussins, les jeunes sportifs chagnotins ont engrangé le maximum de points. Les 2 prochaines épreuves détermineront la couleur, or, argent ou bronze des Tigres obtenue.

Ce week end également, mais au Creusot, les lutteurs chagnotins ont participé au second Open Cup (tournoi international de lutte féminine) regroupant plus de 300 sportifs venus d’Espagne, Italie, Pologne, Allemagne, Suède et une forte représentation alsacienne.

« Dans ce tournoi, commente André Rossignol, des bons points sont à donner aux organisateurs et aux compétiteurs de l’Alliance, ces derniers montant plusieurs fois sur les podiums. »

Points Petits tigres :

Faris Zaatout (40), Marion Monot (60), Maxime Ruiz (70), Manon Colombet (46), Clarisse Carillon (67), Mathéo Michelot (80), Aïssa Zaatout (74), Johan Monot (80) et Margaux Colombet (41)

Classement lutte :

Alice Carillon (3), Maëlle Léguissimo (5), Chloé Monnot (3), Chloé Deplanchon (4), Mérouane Zénasni (5), Margaux Mouchet abandonne sur blessure