25 janvier 2017 à 15:30

Attention danger, voilà l’Alliance

Ce week end, que ce soit en judo à Saint Marcel pour le critérium départemental minimes ou en lutte à Paray le Monial pour le tournoi Jacqueline de Villeday, les combattants du club chagnotin ont monopolisé, à des degrés divers, les marches des podiums.

De ces déplacements, André Rossignol est plus que satisfait, bien qu’il espérait mieux en judo. Coté lutte, ce tournoi était pour beaucoup de lutteurs chagnotins, la première compétition face à de gros clubs comme Moulin ou Clermont Ferrand. Cela n’a pas empêché les 19 sportifs de l’Alliance de prendre 5 premières places, 7 secondes et 6 troisièmes.

Ces bons résultats qualifient Chloé Deplanchon et Maëlle Léguissimo pour les stages grande région qui auront lieu à Bellecin (39). Chloé Monot, Margaux Mouchet et Alice Carillon étant retenues pour les stages inter départementaux à Saint Marcel.

Outre les compétitions, une remise de grades et de récompenses à également eu lieu à Saint Marcel, Pierre Mouchet est passé ceinture noire 1er dan et Ruddy Kuzmin, 2ème dan. De leur côté Chloé Monot et Maxime Grenard ont été récompensés pour leurs résultats.

Les 4, 5 et 6 février, Maxime Grenard participera à l’Open Adidas de Visé en Belgique. pour beaucoup de compétiteurs, cet Open, une semaine avant le tournoi de Paris servira de repère à leur forme.

Résultats Saint Marcel :

Alice Carillon (2), Maëlle Léguissimo (2), Chloé Monot (5), Chloé Deplanchon (1), Margaux Mouchet (2) et Mérouane Zénasni (5),