Des Chagnotins à l’honneur

7 février 2017 - 14:57

Ce samedi en mairie de Chagny, lors de l’assemblée générale du  Comité départemental de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif de Saône-et-Loire (CDMJSEA 71), 2 figures emblématiques de l’Alliance Chagny Sport, Patricia Rossignol et Maxime Grenard ont été honorées.

Absent pour cause de compétition en Belgique, c’est à Marie, maman de Maxime Grenard, que Gérard Tollard (président du comité départemental)  a remis les trophées du challenge René Bêche* récompensant la saison sportive de Maxime.

De son coté, Patricia Rossignol a été médaillée au titre de la Fédération Française de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif.

Côté sportif, l’élimination du Chagnotin au premier tour, même si elle s’est faite au golden score) lors de son déplacement à Vise pour l’Open de Belgique senior est inquiétante.

« Max, commente André Rossignol semble avoir oublié son judo. Il faut qu’il se remette rapidement dans le bain »

Pour rappel, Zolika Zaatout (secrétaire adjointe) avait elle aussi été récompensée par la Fédération Française de la Jeunesse et Sports au titre des bénévoles.

MB (CLP)

*-René Bêche, aujourd’hui décédé, fut adjoint au sport de la ville de Chalon sur Saône et président du comité régional olympique.