Soirée partenaires

19 février 2017 - 15:34

Il ne faut pas chercher des explications là où il ni en a pas, avoir des partenaires fidèles démontrent leur attachement pour une entité sportive bien spécifique : celle de l’Alliance Chagny Sport.

Réunis ce jeudi au dojo du club de la rue du Pavillon, la présence de ces derniers prouve la bonne santé et la réussite sportive du club dirigé par Patricia et André Rossignol.

Dans son discours, André Rossignol, entraineur sportif de l’Alliance a évoqué leur soutien et la vie du club en 3 mots : Efficacité, réussite et fidélité.

« Efficacité puisque c’est au quotidien que les sportifs, les bénévoles et les parents se remettent en question.

Réussite, en effet, un club qui n’obtient pas de résultat voit vite ses sponsors le quitter. Il devient de facto sous soutien financier.

Fidélité, nos partenaires, conclut Dédé, font partie de la grande famille du judo. Certains d’entre vous nous sont fidèles depuis plusieurs décennies et font même partie des ceintures noires formées au club ».

Une soirée sans prétention, à l’image du club chagnotin, où la simplicité et la bonne humeur étaient omni présentes.