Un petit dernier pour le sport

21 mars 2017 - 17:25

C’est au dojo de Saint Marcel que s’est tenu, ce dimanche 19, le dernier championnat de Saône et Loire de judo, catégorie benjamins et minimes.

Pour ce championnat, les 9 combattants de l’Alliance qui avaient fait le déplacement ont connu des résultats divers.

Chez les benjamins : Florian Coulon Paquaux (60) prend une belle première place, Célia Lamotte (32) finit seconde, Mirzaev Ibraghim (34) se classe troisième et Kenzo Bonouvrier (42) se contente de la 7ème place.

Chez les minimes, là aussi des succès variés : Chloé Deplanchon (63) monte sur la plus haute marche du podium, Alice Carillon (40) prend une seconde place, Margaux Mouchet (44) finit 5ème, Maëlle Léguissimo (57) se hisse sur la seconde marche. Mérouane Zénasni (42) étant sorti au second tour.

Le prochain rendez-vous, début avril, sera un déplacement à Quétigny pour les Inter départementaux.