Des plus et des moins

14 avril 2017 - 21:37

Gros coup de fatigue pour Maxime Grenard, il a été complétement transparent ce samedi 8, à Lignano (Italie) lors de la coupe d’Europe junior. « Peut-être, explique André Rossignol,  la compétition de trop après le Portugal et Brème ». Du coup, pour optimiser ses chances aux France du 13 mai, il a fait l’impasse sur son stage à l’Insep.

Du positif avec des belles performances et des qualifs aux Inter départementaux Benjamins et minimes qui ont eu lieu à Quétigny le week end dernier.

Chez les minimes carton plein avec 4 combattantes, 4 médailles et 4 sélectionnées pour les championnats Grande région qui auront lieu à Besançon en juin. Alice Carillon, Maëlle Léguissimo et Chloé Monot font 3èmes tandis que Chloé Deplanchon prend l’or.

Coté benjamins, Célia Lamotte et Ibrahim Mirzaev se qualifient pour les mêmes championnats en prenant des 5èmes places.

Du 18 au 21 avril, Chloé Monot fera partie du stage Avenir minimes 1 à Contrexéville.

Les 21 et 22 avril, Alice Carillon, Margaux Mouchet et Chloé Deplanchon tenteront leur chance aux France de lutte à Marquise (Haut de France).

Pour l’anecdote, les coaches de l’Alliance étant mobilisés, c’est Franck Carillon, entraîneur à Sainte Geneviève des Bois, qui a assuré l’intérim. Peut-être le futur coach du club chagnotin le jour où André fera valoir ses droits à la retraite sportive ?