24 avril 2017 à 15:40

Très belles performances des Chagnotines

Une nouvelle fois, les sportives de l’Alliance ont démontré, face aux prétendantes des gros clubs, que leurs qualifications en phase finale du championnat, n’étaient pas usurpées.

Ce samedi 22, lors des championnats de France minimes de lutte féminine qui se sont déroulés à Marquise (Haut de France), 2 des 3 combattantes du club chagnotin sont montées sur le podium pour l’argent et le bronze.

Dans la catégorie des 37 kg, Alice Carillon monte sur la seconde marche du podium et devient vice-championne de France. Chez les 63 kg, Chloé Deplanchon prend une belle 3ème place. De son coté, Margaux Mouchet échoue au pied du podium et doit se contenter de la 5ème place.

Cerise sur le gâteau pour l’Alliance, le club chagnotin se classe 1er de Bourgogne Franche Comté, toutes catégories de poids confondues, et 5ème au niveau national minimes.

« Du sérieux, du travail, commente André Rossignol, les résultats parlent d’eux même. L’année dernière on était resté au pied du podium, cette année on est dessus. Dommage pour Margaux, elle paye une saison en demi-teinte »

Prochain grand rendez-vous, le 13 mai pour Maxime Grenard.