29 juin 2017 à 07:54

Le temps des récompenses

Pour beaucoup de clubs ou d’associations sportives, le début des grandes vacances est souvent synonyme de fin de saison, de premier bilan et de remise de récompenses.

Cela a été le cas au dojo de l’Alliance Chagny Sports ce mercredi soir en présence des familles et de nombreux sponsors

En chiffres le bilan du club chagnotin, ce sont : 160 licenciés (judo et lutte comprise), 32 déplacements en France et 6 en Europe (Belgique, Hongrie, Portugal, Italie, Pologne et république Tchèque). Le nombre de podiums est aussi lui révélateur de la performance des sportifs de l’Alliance, 84 podiums pour 30 médailles or, 31 en argent et 23 en bronze.

Bien que la saison soit terminée, Maxime Grenard ira, la semaine prochaine, défendre ses chances en coupe d’Europe en Pologne puis en république Tchèque.

En début de l’année prochaine, Chloé Deplanchon et Maëlle Léguissimo essaieront de décrocher les 66 et 67ème ceintures noires formées au club.