12 juillet 2017 à 22:37

Grenard déçu mais satisfait

Bien qu’il ne soit pas monté sur le podium de la coupe d’Europe qui s’est tenue à Gdynia ce week end, Maxime Grenard, junior 3ème année au pôle France de Strasbourg, revient satisfait de son déplacement en Pologne.

Après avoir éliminé un Polonais et un Tchèque, le jeune Chagnotin est écarté (au golden score) de la course au podium en quart de final.

« Cela s’est joué à peu de choses explique Maxime Grenard, nous avions tous les 2 les mêmes notations. Après les compétitions à Paks (Hongrie), Couindra (Portugal) et Lignano (Italie), j’ai acquis une solide expérience au niveau européen. Prochainement, je serai en stage à Toulouse puis en août à Souston, ensuite ce sera l’INSEP»

Autre bonus pour l’Alliance, Maelle Léguissimo et Chloé Deplanchon feront, dès septembre, partie du pôle espoir de Dijon.

Prochain rendez-vous pour le club, reprise des cours le lundi 11 septembre