10 octobre 2017 à 14:23

Les combattants de l’Alliance sur tous les fronts

Avec la reprise des compétions, revient le temps des déplacements pour les combattants chagnotins.

Inscrits à de nombreux tournois, les judokas de l’Alliance auront les mois d’octobre et de novembre très chargés.

En octobre : Le 15, Maxime Grenard participera au tournoi labellisé A de Noisy le grand. Le 15 toujours, déplacement des minimes à Ceyrat.

Le 22, participation des benjamins au tournoi de Gien.

Le 29, Grenard ira défendre ses chances au Grand Prix de Troyes.

Outre les compétions, Les sportifs du club participeront à différents stages : Du 25 au 27, stage départemental à Saint Marcel. Du 30 au 1 novembre, stage inter région à Bellecin pour Chloé Deplanchon.

Novembre est aussi occupé, tournoi Edouard Schuller pour les benjamins et minimes mais aussi tournoi international de Harnes pour Chloé Deplanchon (sélection inter région).

Coté compétition, ce week end, Maxime Grenard a fait de la figuration au tournoi de Belfort, tournoi classe A.

« Max se cherche, commente André Rossignol, changement de structure, de mode de vie. De plus, les tensions qui règnent à l’Insep (grève des sportifs) n’engendrent pas la sérénité. Seul point positif, il a gagné en performance physique »