Une belle 3ème place pour Grenard

17 octobre 2017 - 08:20

Dans ce tournoi, labellisé A, de Noisy le grand (tournoi senior le plus relevé de la région parisienne), Maxime Grenard, pensionnaire de l’Insep, a fait taire ses détracteurs en prenant une belle troisième place dans une des catégories la plus représentée, celle des Senior 60kg.
« Les rencontres ce sont bien passées explique le jeune chagnotin, j’ai réussi tout de suite être concentré et rentrer dans ma compétition, chose que je n’avais su faire le week-end dernier. J’ai eu un gros combat en 1/4 de final, rencontre que je gagne au golden score. Je perds en 1/2 finale un peu bêtement, je n’ai pas respecté le schéma mis en place sur ce combat jusqu’au bout.
A l’exception de mon premier adversaire (Koweïtien), je connaissais tous mes adversaires, dont beaucoup sont avec moi à l’Insep, on aurait pu se croire à l’entrainement"