Très forte délégation chagnotine au Schuller

6 novembre 2017 - 18:11

Parmi les 951 judokas issus des 96 clubs inscrits pour le 16ème tournoi Edouard Schuler (labellisé régional), qui s’est tenu ce week end à Mulhouse, les 21 combattants de l’Alliance Chagny Sports, qu’ils soient poussins (es), benjamins (es), minimes ou cadets (es), ne sont pas repartis les mains vides.

Grace à leur bonne préparation physique, un bon comportement et un excellent esprit sportif sur les différents tatamis, les jeunes pousses du club de la rue du Pavillon sont montés, à des hauteurs diverses, sur14 podiums.

« Pas de précipitation, un bon sens du combat, commente André Rossignol, ils m’ont fait plaisir »

MB (CLP)

Poussins / poussines : Linda Mirzaeva  (1), Iléana Ducrot (3), Maxime Ruiz (3), Lison Gerbier (3), Maxence Godard (1), Agathe Simonneau (3), Faris Zaatout (2), Margaux Colombet (2).

Benjamins / es : Maryam Mirzaeva (7), Aissa zaatout (2), Ibragim Mirzaev (9), Yann Inés Pachéco (2), Kenzo André Bonouvrier (9), Celia Lamotte (3), Mathéo Michelot (9), Johan Monot (9), Clarisse Carillon (1).

Minimes : Margaux Mouchet (5), Alice Carillon (3), Chloé Monot (5). Chloé Deplanchon (1) malgré un changement de catégorie.