21 novembre 2017 à 11:49

Entre médailles et déception

Ce dimanche, plusieurs combattants de l’Alliance, qu’ils soient benjamins ou minimes, ont profité du tournoi de Chalon pour monter sur les marches des différents podiums.

Chez les benjamins (es), toutes catégories de poids confondues : Clarisse Carillon (3), Manon Colombet (5), Ibragim Mirzaev (1), Aïssa Zaatout (9), Kenzo André Bonouvrier (5), Yann Ines Pacheco (5)

Mathéo Michelot, Johan Monot et Maryam Mirzaeva ne sortent pas de poule.

Catégories minimes : Alice Carillon (2), Margaux Mouchet (3), Chloé Monot (2) et Chloé Deplanchon (1).

Ce tournoi était pour Chloé Deplanchon,  le dernier avant les France qui se tiendront en décembre au vélodrome de Saint Quentin en Yvelines.

De ce tournoi, André Rossignol se montre satisfait « De bons résultats dans la continuité »

Ce week end également se tenait le France 1ère division senior. Dans la catégorie des -60kg (55 combattants), Maxime Grenard est éliminé au golden score (shido*) en 8ème de finale.

De ce résultat, André Rossignol reste sur sa faim. « Après 2 victoires par ipon et waza ari, Max était dans le bon wagon, il n’a pas su en profiter, dommage il en avait le potentiel »

*Shido : avertissement pour faute légère