Le beau week end des Chagnotins

5 décembre 2017 - 07:24

Pour cette 1 ère compétition officielle en judo de la saison 2017/2018 (1ère manche championnat départemental) qui s’est tenue ce samedi, les 9 combattants (minimes ou benjamins) de l’Alliance sont montés 6 fois sur les podiums.

« Grâce à ses bons résultats, commente André Rossignol (entraineur), la saison est bien engagée en vue des qualifications du bassin bourguignon. En prenant l’ascendant sur leurs adversaires, ils ont pris une sérieuse option pour les titres, à confirmer lors de la seconde manche en janvier ».

En lutte cette fois, 4 Chagnotins ont suivi le stage qui se tenait à Champforgeuil ce dimanche en matinée.

«  Ce stage, explique le coach, est une bonne remise dans le bain en vue des prochaines compétitions ».

Les rendez-vous à venir, les 9 et 10, Chloé Deplanchon ira défendre ses chances aux France minimes à Saint Quentin en Yvelines.

D’autre part, la venue du Père Noël est annoncée le mercredi 20 en soirée.

Résultats championnats de Saône et Loire minimes : Alice Carillon (1), Chloé Monot (2).

Benjamins (es) : Clarisse Carillon (1), Manon Colombet (3), Ibraghim Mirzaev (1), Ines-Pacheko Yann (3),), Aissa Zaatout (5), Mathéo Michelot (5) et Johan Monot (7)