Retour sur un week end décevant

12 décembre 2017 - 07:13

Sélectionnée pour participer aux championnats de France minimes individuel de judo qui se tenaient ce week end au vélodrome national de Saint Quentin en Yvelines, Chloé Deplanchon (70kg) a été éliminée en 16ème de finale.

« Il est vrai, explique André Rossignol (coach), que dans cette catégorie de poids, avec 53 combattantes, le nombre de poules était important. Si Chloé est sortie de poule en remportant avec la manière ses rencontres, elle foire complétement son 16ème, « elle été à la rue » comme on dit dans le jargon sportif. Dommage, je pense que les quarts, avec les éliminations directes, étaient à sa portée »

Les prochains rendez-vous du club :

A part les Petits tigres ce dimanche à Sanvignes et la venue du Père Noël, l’année va se terminer en douceur.