20 décembre 2017 à 07:23

Premier rugissement pour les Petits tigres chagnotins

C’est à Sanvignes que s’est tenue ce dimanche la 1ère animation de l’année pour les Petits tigres. Pour ce challenge, qui remplace le championnat départemental catégorie poussins (nes), 9 combattants de l’Alliance avaient fait le déplacement.

Cette animation sportive qui se déroule en 3 phases, offre aux jeunes judokas la possibilité de cumuler un maximum de points.

Seules les deux meilleures prestations seront prises en compte et permettront en fin d’année de classer les élèves en Tigres d’or, d’argent ou de bronze.

De cette journée, André Rossignol est plus que satisfait : «  Très  bon comportement de l’ensemble du groupe avec une très bonne partie technique. A confirmer lors des 2 prochaines animations  qui se dérouleront le 3 mars à Montceau les Mines et le 26 mai à Saint Marcel»

Félicitations à Faris Zaatout (80 pts), Marion Monot (57), Agathe Simonneau (35), Maxence Godard (69), Lynda Mirzaeva (47), Margaux Colombet (60), Maxime Ruiz (60), Lison Gerbier (60), Yanis Mangione (70)