5 janvier 2018 à 07:56

Stage de travail

Profitant des derniers jours de vacances scolaires de ses sportifs, André Rossignol, entraîneur, les a réunis pour les faire travailler sur les techniques de combat debout (projections, clés de bras, étranglements) et au sol (immobilisations)

Durant toute la journée de ce jeudi, 14 combattants du club, âgés de 6 à 14 ans, ont étudié et réalisé ces prises sur les tatamis.

« Ce stage est important, explique le coach, janvier et février sont des mois très chargés en termes de compétition avec en lutte les championnats de Bourgogne et en judo le tournoi de Macon, les bi départementaux et celui de Saône et Loire ».

De son coté, Maxime Grenard (pensionnaire de l’Insep) a été retenu pour participer, les 1er et 2 février au tournoi de Belgique à Visé (Liège).