Honneur aux sportifs du club

19 janvier 2018 - 15:40

Ce jeudi, à l’occasion des vœux et de la galette des rois offerts par le club Chagnotin ; en présence des familles, d‘élus et bien évidemment des sportifs ayant marqué la saison, André et Patricia Rossignol sont revenus sur les résultats obtenus en 2017 par le club de la rue du Pavillon.

« Avec 84 podiums, 30 médailles d’or, 31 en argent et 23 en bronze mais aussi 32 déplacements en France et 6 en Europe, l’Alliance peut être fière de ses sportifs.

Autre bonne nouvelle, annoncée par Marine Mangione (attachée parlementaire), pour les finances du club, en février, il bénéficiera des 500€ alloués par le Fond Territorial d’Innovation Associative proposé par Rémy Rebeyrotte, député de la circonscription.

Avec les prochaines rencontres tant au niveau départemental, régional ou national, l’escarcelle du club devrait se remplir d’avantage.