Tournoi de Macon : une repris en douceur

24 janvier 2018 - 07:18

A une semaine du championnat bi-départemental cadet et du second championnat de Saône et Loire (benjamins/minimes) qui opposera au dojo de Saint Marcel des combattants issus de clubs Jurassiens et Saône et Loiriens, le déplacement de 11 judokas de l’’Alliance Chagny Sports a été l’occasion de faire le point sur leur forme physique, leur niveau en apportant des améliorations et en évoquant les pièges à éviter.

Bien que pour André Rossignol les résultats obtenus avaient moins d’importance que la remise en jambe, il peut être content de la performance de ses protégés, ces derniers montant tous sur les podiums.

Minimes filles, Chloé Monot (1), Alice Carillon (2).

Benjamines : Clarisse Carillon (2), Maryam Mirzaeva (2), Manon Colombet (3)

Benjamins : Ibragim Mirzaev (1), Yann Inés Pacheco (2), Aïssa Zaatout (3), Johan Monot (3), Mathéo Michelot (3), Kenzo André Bonouvrier (3).