Tournoi bi-départementaux

30 janvier 2018 - 07:47

Dans ce tournoi qui voyait s’opposer des combattants des départements de Saône et Loire et du Jura ce samedi au dojo de Saint Marcel, les pensionnaires de l’Alliance ne sont pas revenues les mains vides.

Dans ce challenge, sélectif pour les demi-finales France cadet, qui se dérouleront aux mois de février et mars à Dijon et Besançon, le club chagnotin qualifie 3 de ses 4 combattantes.

En gagnant toutes ses rencontres par ippon, Chloé Deplanchon monte sur la plus haute marche du podium en cumulant un maximum de points pour sa future ceinture noire. De leur côté, Margaux Mouchet fait 2 et Julia Willer 3,  Maëlle Léguissimo ne sortant pas de poule.

« Grosse déception pour Maëlle, explique André Rossignol (entraîneur), très performante pendant les entraînements, elle ne retrouve pas son judo en compétition.».