5 février 2018 à 17:02

Grenard confirme sa place chez les seniors

Venu un peu comme un outsider pour voir de potentiels adversaires seniors lors du 36ème open de judo de Visé qui s’est tenu ce week end , Maxime Grenard, pensionnaire de l’Alliance Chagny Sports a réussi, pour sa 1ère sortie dans cette catégorie d’âge, une bonne performance en allant décrocher, avec la manière, une belle 5ème place.

« Max, explique André Rossignol, a produit du beau judo. Après ses victoires sur le Suédois Prégnolato (ippon) puis sur l’Allemand Akkash (waza ari), il se qualifie pour les quarts en sortant Yohan Roussel (France) au golden score après 7 mn de prolongation. Il a bien progresse depuis les France de mi novembre conclut le coach »

Battu en quart par Kamel Mahomédi (France) sur étranglement, il passe les repêchages en sortant Bas Koffijberg (Hollande) puis Florent Manquest (France). Dans la rencontre pour le bronze, il est éliminé par le français Victor Leboedec »

Un beau week end qui en appelle d’autre puisque Grenard est retenu pour participer au stage qui a lieu après tournoi de Paris du 12 au 15 février à l’Accord Aréna de Bercy.