Grenard confirme sa place dans le top ten

12 mars 2018 - 16:44

Dans la majorité des compétitions de judo, qu’elles soient nationales ou européennes, ils sont une trentaine de judokas à se retrouver régulièrement et parmi eux, le Chagnotin Maxime Grenard.

Entre eux, peu de surprises, à force de se combattre, ils se connaissent tous sur le bout des ongles, si aujourd’hui c’est un Bulgare ou un Suédois qui l’emporte, demain ce sera peut-être un Allemand ou un Français.

Pour cet Européan Judo Cup qui s’est tenue ce week end à Zurich-Uster, Maxime Grenard retrouvait 28 de ses connaissances.

« Dans l’ensemble, commente André Rossignol, Max a fait une bonne prestation. Après avoir sorti Jaskari (Suède), il perd en 8ème aux pénalités contre le Néerlandais Van Leerdam.  Repêché, il bat le Belge Quertinmont mais s’incline, après arbitrage vidéo, devant Ferretti (Italie). Grace à cette bonne prestation, il se classe 9 parmi les 10 premiers du tableau »

Prochain rendez-vous pour le Chagnotin, les championnats de France universitaires qui se dérouleront à Orléans le mercredi 4 avril.