Zéro pointé à Ceyrat

11 avril 2018 - 07:55

Bien qu’elle ne soit restée sur les tatamis que 2mn, la participation de Chloé Deplanchon aux Championnats de France de judo cadette à Ceyrat ce dimanche devrait lui servir de leçon.

« Je voyais bien Chloé, s’exprime André Rossignol (entraineur) figurer dans les 10 premières places, quelle déception ! Sa technique est bonne, elle a livré 2 mn de bon combat, puis plus rien, plus de jus  Il va lui falloir travailler son endurance. Cette compétition lui aura au moins fait voir le niveau des grandes manifestations »

Ce vendredi, 5 combattantes de l’Alliance, Alice Carillon, Margaux Mouchet, Maëlle Léguissimo, Chloé Monot et Chloé Deplanchon, iront défendre leur chance lors des Championnats de France minime de lutte féminine à Vallet (Loire Atlantique).

MB (CLP)

Maxime Grenard est retenu pour la Sénior Européan Judo Cup qui se tiendra à Sarajevo (Bosnie Herzégovine) les 5 et 6 mai.