24 mai 2018 à 13:40

Deux qualifiées pour le France Espoir

C’est à Besançon, au pôle sportif des Montboucons, lors des championnats Bourgogne Franche Comté Espoir (cadettes) que les deux compétitrices chagnotines, Margaux Mouchet (3ème) et Maëlle Léguissimo (5ème) se sont qualifiées pour la finale des France Espoir qui se teindront à Ceyrat le 21 octobre.

Présent sur place, André Rossignol est satisfait du comportement de ses 2 sportives.

« Margaux a bien géré ses rencontres, à la fois mentalement et physiquement, elle est allée chercher cette médaille. De son côté Maëlle a eu un passage à vide. Alors qu’elle menait d’un waza ari (7 points), elle laisse filer le combat, son manque de finalité lui coute le bronze »

Egalement ce week end, à Villebon sur Yvette, lors de la 6ème édition de la coupe de France minimes par équipes départementales, la Saône et Loire, avec la chagnotine Alice Carillon en 44 kg dans ses rangs, est éliminée en 32ème de finale par la Haute Vienne.

Prochain rendez-vous : Ce samedi au dojo de Saint Marcel pour la 3ème et dernière rencontre des petits tigres