29 mai 2018 à 15:26

La dernière séance pour les Petits tigres

C’est au dojo de Saint Marcel que s’est tenu ce week end l’ultime tournoi des Petits Tigres, épreuve qui a regroupé 220 judokas de tout le département.

A l’issue cette 3ème et dernière journée, le total des points comptabilisés servira à déterminer la couleur (or, argent ou bronze) des écussons Petits tigres.

La couleur des écussons attribués est déterminée en fonction de la moyenne générale obtenue lors des 3 challenges (maximum 180 points), la note la plus basse étant éliminée.

« Cette année, commente André Rossignol, l’Alliance ne devrait avoir que des tigres d’or et d’argent. Cela montre le travail fait par les sportifs chagnotins ».

La remise des écussons se fera le vendredi 22 juin.

Ce dimanche 3 à Belfort, 6 chagnotins participeront au championnat Bourgogne Francvhe comté minimes et benjamins.

Les points obtenus ce week end : Faris Zaatout (72), Marion Monot (80), Agathe Simonneau (60), Maxence Godard (80), Yanis Mangione (50), Margaux Colombet (70), Maxime Ruiz (46), Lison Gerbier (70)