9 juin 2018 à 15:54

Une jeune sportive chagnotine mise à l’honneur

Loin des tatamis, une jeune pensionnaire de l’Alliance Chagny Sports a été mise à l’honneur lors de l’assemblée générale du comité de judo 71 qui s’est tenue ce jeudi 7 au dojo de Saint Marcel. Après avoir fait un an de gym, c’est vers le judo qu’elle pratique depuis 5 ans que Clarisse Carillon s’est tournée, tout d’abord à Sainte Geneviève des Bois puis au sein du club chagnotin. Clarisse Carillon termine son année sportive de la plus belle des façons, en étant récompensée pour son excellente saison.

Cette année, commente son père Franck, Clarisse, en plus du prix du fair play, à tout gagné dans les championnats officiels, deux fois championne de Saône et Loire, championne de Bourgogne et récemment Championne de Bourgogne Franche Comté chez les benjamines.

Si sa force réside dans un mental d’acier, elle aime la gagne continue Franck Carillon, elle est trop gentille, c’est là sa seule faiblesse ».

Comme récompense pour le prix du fair play, elle a reçu de la part du crédit Agricole un montant de 100€ en chèques cadeaux.