Soirée récompenses

26 juin 2018 - 07:51

Il est de tradition, au sein du club de la rue du Pavillon, que la soirée clôturant la saison sportive soit aussi celle des récompenses et ce vendredi 22, cette tradition a été respectée.

Avant la remise des trophées, les sportifs de l’Alliance, que ce soit au niveau Eveil, débutants, confirmés, groupe Avenir ou la section loisir, ont démonté leur savoir-faire dans des démonstrations techniques ou de katas.

Puis ce fut la distribution des écussons, moment attendu pour les 9 Petits tigres. Cette année, 6 écussons Or et 3 Argent ont été distribués.

Or : Margaux Colombet, Lison Gerbier, Marion Monot, Faris Zaatout, Maxence Godard et Yanis Mangione.

Argent : Lynda Mirzaeva, Agathe Simonneau et Maxime Ruiz.

Grace à leurs bons résultats, plusieurs membres du club ont intégré des pôles :

Pôle espoir judo pour Maëlle Léguissimo et Alice Carillon (championne grande région).

Pôle France lutte pour Chloé Deplanchon (championne de France)

Insep pour Maxime Grenard (plusieurs participations aux compétitions internationales)

A la rentrée de septembre, avec le retour de la semaine scolaire à 4 jours, les cours de la classe Eveil se feront le mercredi matin.