3 octobre 2018 à 11:00

Plus qu’une association sportive, une grande famille

Pour nombre de personnes, Chagnotins ou lecteurs du journal qui parcourent les résultats sportifs, l’Alliance Chagny Sports est devenue au fil des années, une référence en termes d’arts martiaux, que ce soit en judo comme en lutte.
Mais le club de la rue du Pavillon est aussi une famille avec des joies mais aussi des problèmes.
Côté émotions, Patricia et André Rossignol sont allés dernièrement à Pirou Plage (Normandie) pour célébrer le 50 anniversaire de mariage de Marcel Marie (ancien dirigeant du club et ancien gérant de la station-service du Pont de Paris) et de son épouse Jacqueline
Côté problèmes, ce vendredi, lors des entraînements, Margaux Mouchet s’est fracturée le poignet gauche. Rapidement opérée, elle, qui s’était qualifiée pour le France judo espoir, sera indisponible au minimum 2 mois.
Coté sportif, le déplacement en Roumanie, du 23 au 31 octobre pour 10 combattants, est confirmé.
Toujours côté sportif, l’Alliance organisera le samedi 2 février, au Cosec de Chagny, les championnats de Bourgogne Franche Comté de lutte gréco (garçons) et de lutte féminine (sélectif pour les France) pour les minimes, cadets et juniors.