30 mai 2016 à 14:28

Derniers rugissements pour les petits tigres chagnotins

C’est fini, du moins pour cette année, ce samedi 28, les Petits Tigres chagnotins ont poussé leurs derniers rugissements au dojo départemental de Saint Marcel.

De cette 3ème et dernière animation départementale, André Rossignol est plus que satisfait : «  Très bon comportement de l’ensemble du groupe avec une très bonne partie technique et en compétition. Sans dévoiler les résultats, il y aura des surprises lors de la remise des écussons en juin ».

Qui parmi les 10 compétiteurs de l’Alliance, à savoir : Kenzo André Bonouvrier, Florian Coulon – Paquaux, Clarisse Carillon, Célia Lamotte, Aïssa Zaatout, Mathéo Michelot, Marion Monot, Manon Colombet, Maxime Ruiz et Léo Colin seront tigres d’or, d’argent ou de bronze.

MB (CLP°

Le tournoi des petits tigres est une animation sportive dont l’objectif reste avant tout éducatif. Il s’adresse aux enfants poussins et permet aux élèves de s’évaluer sous deux aspects :

-Technique pour les connaissances acquises au sein du club sous forme de randoris éducatif (notion de partenaire).

- Combat » sous forme de randori où le partenaire est un adversaire