18 juin 2016 à 07:34

Une fin de saison en apothéose

A l’Alliance, comme dans nombre d’associations sportives, la fin de la saison signifie remise de récompenses aux sportifs les plus méritants.

Ce jeudi, au dojo du club chagnotin, Patricia et André Rossignol n’ont pas dérogé à cette coutume et c’est en présence des parents qu’ils ont récompensé leurs sportifs.

Avant le changement de couleur de ceintures, les jeunes judokas ont fait montre de la maîtrise de leur art, puis les plus aguerris ont fait des démonstrations de katas pour passer ceinture noire.

Après l’attribution des ceintures, ce fut au tour des petits tigres de recevoir le fameux écusson. Cette année, 10 poussins sont devenus tigres d’or ou d’argent.

Félicitation pour Kenzo André Bonouvrier, Florian Coulon Paquaux, Clarisse Carillon, Célia Lamotte et Aïssa Zaatout, tous les 5 sont tigres d’or.

Bravo également pour avoir obtenu le tigre d’argent à Mathéo Michelot, Marion Monot, Manon Colombet, Maxime Ruiz et Léo Colin.

Comme l'a précisé Patricia Rossignol, la saison qui s’achève fut riche en titres et médailles, souhaitons que cela perdure, à commencer les 9 et 10 juillet en Hongrie aux championnats d’Europe.