5 septembre 2016 à 15:40

Rentrée sportive

Bientôt la rentrée sportive

Comme beaucoup d’autres, même les bonnes choses ont une fin, et ce lundi 12, les licenciés du club chagnotin vont retrouver le chemin des tatamis.

Avant cette reprise, 10 membres de l’Alliance ont vécu un grand moment sportif en allant encourager les compétiteurs français lors des championnats du monde de lutte junior qui se sont tenus à Macon du 30 août au 4 septembre.

Deux temps forts ont marqué les Chagnotins, tout d’abord, l’honneur pour Chloé Monot et Chloé Deplanchon qui, grâce à leurs bons résultats au cours de la saison, ont été retenues comme porte-drapeaux. Second moment d’émotion, en ayant pu assister à la victoire de la Française Koumba Larroque et d’entendre la marseillaise.

« Leur présence, commente André Rossignol (entraineur) à ce stade de compétition restera marquante. Elles ont pu assister à de la lutte de très haut niveau »

Pour l’ensemble des sportifs, nouveaux ou déjà aguerris, la rentrée est programmée pour le lundi 12. A partir de 18h, reprise des activités et enregistrement des nouvelles inscriptions.

Les horaires des entrainements seront définis au cours de la semaine.

Pour rappel, la saison 2015-2016 a été, pour les combattants du club de la rue du Pavillon, riche en récompenses avec des places d’honneur et un titre national en lutte et en judo, plusieurs titres régionaux et inter-régionaux ainsi qu’au France.

Pour André Rossignol, il est temps que la saison redémarre avec le retour des compétitions début octobre (inter-régionaux de judo) puis reprise pour Grenard le 12 novembre avec les championnats de France senior 1ère division »

MB (CLP).