L’INSEP leurs ouvre ses portes

2 mars 2017 - 07:57

Répondant à l’invitation du club de judo de Sainte Geneviève des Bois, plusieurs membres de l’Alliance en ont profité pour visiter l’Institut national du sport, de l’expertise et de la performance (INSEP) ce jeudi. Présent sur place, Teddy Riner, double champion olympique, s’est volontiers prêté aux séances photos.

Points d’orgue de cette visite, déjeuner sur place parmi les sportifs et assister aux entrainements des lutteurs et judokas.

Les jeunes sportives de l’Alliance se sont aussi entrainées aves leurs homologues de Sainte Geneviève.

D’autre part, très bonne nouvelle pour Maxime Grenard, ce dernier a été retenu pour la coupe d’Europe juniors de judo qui se déroulera les 18 et 19 mars à Coimbra au Portugal.

Contrairement à ce qu’une photo pourrait le faire croire, André Rossignol, entraîneur du club chagnotin, ne sera pas le futur coach de Teddy Riner.