21 mai 2017 à 15:08

Dans l'ombre des combattants : Les Bénévoles

Si pour les jeunes sportifs, la journée s’est achevée vers les 17h, un autre combat attendait les bénévoles du club chagnotin.

Leur job, commencé le vendredi soir par l’installation des tapis et la préparation du coin buvette, sandwich et autre  tombola, s’est poursuivi le samedi de bonne heure pour se terminer tard en soirée.

Toute la journée, les Alliances Girls et Boys ont couru dans tous les sens pour satisfaire la clientèle, ici un café, là une enveloppe (toutes gagnantes), là encore un sandwich ou une portion de frites sans oublier les merguez et les saucisses.

Enfin, le samedi soir, l’heure du relâchement pour tous ! Détente il a dit, il a fallu dresser les tables, nourrir des ventres affamés, abreuver des gosiers assoiffés, surveiller les gamins et jouer au détective pour retrouver un trousseau de clefs.

Après tout cela, il ne restait plus qu’à remballer et nettoyer, bref un samedi pépère.

En résumé, ce week end, on peut remercier tous les bénévoles du club qui, ont en plus, su garder le sourire

Merci à vous