29 mai 2017 à 16:55

Alice fait des merveilles

Si est fréquent d’entendre le prêt d’un joueur dans le monde du foot, il est plus rare que chez les benjamins en lutte cela arrive, pourtant, Alice Carillon, jeune sportive de l’Alliance a été, le temps d’un week end (26 et 27 mai), prêté au club de Nîmes pour venir consolider leur équipe.

Invitée à renforcer le club nîmois lors de la coupe nationale par équipe benjamins dans la catégorie des 40kg, la chagnotine s’est montrée à la hauteur de la demande. Avec les autres combattants, l’AR2 Nîmes est devenue vice-champion de France après avoir sorti des gros clubs comme Tarbes, Cenon et Sète.

« Les combattants de l’Alliance sont très demandés explique André Rossignol, cela prouve la bonne notoriété du club. Alice termine la saison en beauté, déjà médaille d’argent en individuel, elle décroche également l’argent par équipe »