14 juin 2017 à 16:48

Fin de saison pour le club chagnotin

A part la participation de Maxime Grenard à la coupe d’Europe Junior qui se tiendra  à Gdynia en Pologne au mois de juillet, les sportifs de l’Alliance ont livré leur dernier combat ce dimanche à Belfort lors des championnats Grande région.

Issus des qualifications aux départementaux puis aux inters départementaux, les 7 combattants du club chagnotin ont connu des fortunes diverses.

Chez les benjamins, Célia Lamotte et Ibragim Mirzaev, bien que sortis de poule, ne se qualifient pas pour le tableau final. Seul Florian Coulon Paquaux, de retour après une fracture du bras, prend une 7ème place.

Coté minimes, les résultats sont meilleurs, Alice Carillon échoue en demi-finale tout comme Maëlle Léguissimo, elles prennent des 5èmes places. De son coté, Chloé Monot finit 7ème. Seule Chloé Deplanchon fait le boulot en gagnant tous ses combats par ippon. Cette première place lui ouvre les portes du championnat de France minimes qui se tiendra le 10 décembre à Saint Quentin dans l’Aisne (Haut de France).

Dernier rendez-vous avant les vacances, le mercredi 28 pour la soirée récompenses.

Retour pour tout le monde, dirigeants, entraîneurs et sportifs, début septembre.