29 août 2017 à 15:17

Des Chagnotins dans l’Arène

Après Créteil en 2003 et pour ces seconds championnats du monde de lutte en région parisienne, des membres de l’Alliance Chagny Sport (dirigeants ou licenciés) ont fait le déplacement à l’Accor Hotels Arena de Bercy.

En effet, Patricia Rossignol (membre du Comité directeur et présidente de la commission féminime), Chrystèl Marcantognini (membre de la Fédération Française de Lutte) ainsi que thomas Chalumeau, Maëlle Léguissimo et Chloé Monnot (sportifs) sont allés assister à certains combats des lutteurs issus d’une centaine de nationalités différentes, le tout dans les 3 styles olympiques que sont  la lutte libre, gréco-romaine et féminine.

Sur l’une des photos, Patricia est aux cotés de Ghani Yalouz, (directeur de l’Insep et ancien DTN de l’athlétisme) et de Lise Legrand (médaillée de bronze aux JO. D’Athènes) mais également avec Mélonin Noumonvi (champion du monde de lutte gréco-romaine en 2014)

Pour rappel Koumba Larroque, qui était venue à Chagny en février, prend une belle 3ème place, de son coté, Mathilde Rivière termine 5 ème tandis que Mélonin Noumonvi se classe 7.

Prochain rendez-vous pour les sportifs, la reprise des cours, tous confondus, le lundi 11 à 18h