24 octobre 2017 à 08:54

Les benjamins dans le grand bain

Pour ce 28ème tournoi Joël Tassez, réservé aux benjamins (nes), qui se tenait à Gien (Loiret) ce week end, 38 clubs dont l’Alliance Chagny Sports, avaient engagé des combattants.

« Avec 6 podiums sur 8 possibles, explique André Rossignol, nos représentants n’ont rien lâché. Ils ont eu un bon comportement, chaque rencontre a été disputée, c’est encourageant pour les prochains déplacements.

Félicitation à : Ibragim Mirzaev (3), Johan Monot (4), Aissa Zaatout (3), Andre Bonouvrier Kenzo (2), Inès Pacheco Yann (3), Florian Coulon Paquaux (5), Clarisse Carillon (1) et Maryam Mirzeav (3).

Quelles nouvelles du club :

Maelle Léguissimo (Pôle espoir Dijon) s’est blessée à l’entrainement. Souffrante d’une entorse du genou, elle sera indisponible pendant 4 à 6 semaines.

De son coté, Chloé Deplanchon, malgré sa blessure à l’Open des volcans le week end dernier, pourra participer au stage inter région qui se tiendra à Bellecin.

A moins d’un mois des France, Maxime Grenard (Insep) défendra ses chances au tournoi de Troyes