23 janvier 2018 à 07:50

Animation poussins

Réservée aux sportifs (ves) nés en 2008 et 2009, cette animation qui s’est tenue ce samedi à Mâcon, a été, pour 9 poussins du club chagnotin, l’occasion de faire leur première sortie de l’année.

« Première sortie plus que satisfaisante, explique André Rossignol (entraineur) puisque ils sont tous montés sur les podiums en s’imposant à des combattants venus de région limitrophes comme l’Ain ou encore la région lyonnaise.

Avec 2 médailles en or, 4 en argent et 3 en bronze, ce qu’il faut retenir, continue le coach sont le bon comportement des jeunes, leur bonne écoute et un bon travail. Ils sont devenus des petits guerriers »

Félicitations à : Agathe Simonneau et à Maxence Godard (or), Margaux Colombet, Lynda Mirzaeva, Maxime Ruiz et Faris Zaatout (argent), ainsi qu’à Ileana Ducrot, Lison Gerbier et Marion Monot (bronze).