30 janvier 2018 à 07:49

Championnat de Saône et Loire minime et benjamin.

Pour ces rencontres qui se tenaient ce dimanche également au dojo de Saint Marcel, le club chagnotin, en alignant pas moins de 10 combattants, revient avec 5 qualifiés direct et 2 en attente pour la prochaine compétition réunissant les 4 départements du Bassin Bourgogne.

« De bons résultats, commente le coach, les têtes de liste confirment leur potentiel et entrainent les autres vers le haut, de bon augure pour la suite ».

Le 4 février, Maxime Grenard (Insep) sera parmi les 384 judokas issus de 25 nations à l’Open international de Belgique

Les résultats : Minimes : Alice Carillon (1), Chloé Monot (2)

Benjamins : Clarisse Carillon (1), Maryam Mirzaéva (4), Ibragim Mirzaev (2) Aissa Zaatout (5), Johan Monot (5), Mathéo Michelot (5), Yann Inés Pachéco (2), Kenzo André Bonnouvrier (3).