5 février 2018 à 16:59

Tournoi de Visé

Pour sa première compétition de l’année chez les seniors, le Chagnotin Maxime Grenard (66 kg) a sorti le grand jeu. Un peu à l’étonnement général. Et au sien aussi puisque le judoka bourguignon n’espérait pas forcément terminer à une aussi reluisante cinquième place lors de l’Open de Belgique. C’est pourtant la performance qu’il a signée hier à Visé, à quelques kilomètres de la frontière avec les Pays-Bas.

Sur le chemin du retour, le sociétaire de l’Alliance Chagny Sports regrettait toutefois d’avoir laissé échapper la médaille de bronze sur un cafouillage debout qui s’est soldé par une clé de bras au sol. En quart de finale, Grenard avait déjà été sorti du tableau d’une manière quasi similaire puisqu’il était contraint de lâcher prise sur un étranglement de Mahomedi.