16 avril 2018 à 17:42

De très belles performances

Avec un titre, une place de troisième, des places dans le top dix et la quatrième au général des clubs, les Chagnotines ont prouvé ce week end, sur les tapis du Gymnase du Rouaud à Vallet (44) qu’il fallait toujours compter sur elles dans les grands rendez – vous.

De leur côté, outre le titre et une 3ème place, Chloé Monot (7), Alice Carrillon (7) et Margaux Mouchet (9) ont apporté leur contribution à la performance chagnotine.

Après les sacres de Juliette Cheval, Maud Imbert, fanny Olivier, Laura Demaury il y a quelques années, sans oublier Patricia Rossignol et plus récemment ceux de Caroline Dos Santos, Mariana Kolic et Margaux Mouchet, Chloé entre dans le cercle très restreint des championnes de France.

Une belle satisfaction pour le club de la rue du Pavillon.

Maxime Grenard ira défendre ses chances ce samedi 21 à Besançon lors de la ½ finale des France senior.